Assurez-vous que vos investissements en ligne soient bien sécurisés

Le thème sécurité est encore une fois au centre des doutes chez milliers d’investisseurs qui fient leur argent aux nombreux courtiers en ligne. Ces derniers se présentent comme une voie d’accès, très souvent la seule que l’on trouve sous la main, aux marchés boursiers plus importants.

Il convient dire quelques mots sur ce sujet, car toutes les histoires que vous avez peut-être entendues sur certaines formes d’investissement, comme le trading en ligne, ce ne sont pas toujours vraisemblables. Beaucoup ont été exagérées sinon inventées. Il vaut la peine de vous rappeler que le monde du trading en ligne fourmille de courtiers qui luttent les uns contre les autres pour accrocher plus de clients.   

Conseils pour faire le bon choix dans le trading

D’abord, en tant qu’investisseur sur internet, vous devez savoir que les transactions financières qui ont lieu dans le web ne sont pas différents des transactions traditionnelles. Les règles de sécurité restent toujours les mêmes.

En outre, si le site de trading se présente peu ou mal organisé et, ce qui est bien plus grave, peu transparent, la chose meilleure à faire c’est de l’éviter absolument. Un manque d’accès aux informations sur le courtier pourrait se traduire par une expérience de trading négative.

Les mesures de sécurité financière d’Alvexo

Pour faire ses premiers pas dans le trading et dormir sur ses deux oreilles, il faudra opter pour la sécurité à 360°. L’équipe d’experts chez Alvexo vous aidera à entrer sur la scène des marchés financiers en toute connaissance de cause :

  • Alvexo a développé un système de protection du capital de ses clients basé sur une structure de comptes privés.
  • En tant que courtier de trading, Alvexo possède une licence auprès la CySec. En deuxième lieu, mais non moins important, la société qui administre Alvexo est réglementée et contrôlée par l’Autorité des marchés financiers en France et par d’autres autorités compétentes dans nombreux pays étrangers (notamment en Europe).
  • Pour aider ses clients à éviter les actifs à haut risque, les experts d’Alvexo ont sélectionné 400 actifs à risque faible : ça réduit les probabilités de perdre de l’argent de manière significative.
  • Les trois plateformes de trading (Meta Trader, Web Trader, Mobile Trader) ont été vérifiées et testées par l’équipe d’Alvexo.

Une source d’outils financiers de haut niveau

Les traders qui s’inscrivent sur le site d’Alvexo peuvent profiter d’un ample éventail d’outils financiers, y compris les analyses des marchés boursiers, les signaux et les dernières informations sur les conditions de tout marché.

Les outils techniques que ce courtier met à la disposition de ses traders sont constamment mis à jour. En outre, les traders ont plus d’opportunités de faire les meilleurs placements grâce aux plateformes de trading, au service clientèle, aux signaux offerts par Alvexo.

Dernier point, mais non le moindre, Alvexo a crée un programme de formation au trading (Académie de Trading) gratuit et structuré &agr

Leave a Comment