Dossier sécurité : vos transactions financières en ligne, sont-elles vraiment protégées ?

Les technologies du web sont aujourd’hui utilisées par millions d’internautes ; en effet, elles permettent de faciliter certaines actions qui dans le monde réel nécessiteraient plus de temps ou de procédures compliquées. Le secteur des services financiers se pose dans ce cadre comme l’un des plus vivants, en vertu des nombreux types d’opérations que l’on peut exécuter.

Qu’est-ce que l’infrastructure ICP ?

La croissance exponentielle des services financiers sur internet suscite la nécessité d’un plus haut niveau de sécurité chez les internautes qui confient la tâche de traiter leur argent aux nombreux opérateurs en ligne. Selon les experts du secteur, la plupart des transactions financières ayant lieu sur internet concernent des opérations de paiement pour l’achat d’un bien/produit sur une plateforme d’e-commerce. Les experts ont aussi souligné un haut pourcentage de transactions exécutées par les investisseurs qui choisissent notamment les sites de trading en ligne pour spéculer sur les marchés boursiers.

Si vous aussi êtes un trader ou vous êtes intéressé à savoir plus sur le trading, sachez d’abord qu’il y existe une infrastructure de clé publique, appelé ICP, qui vous permet d’ordonner tout type de transaction financière dans les marchés internationaux à travers une plateforme réglementée et conforme à la loi sur le trading.

Connaissez-vous le courtier Alvexo ?

Dans l’industrie du trading en ligne certains sites sont un terrain de jeu privilégié pour les fraudeurs, ce qui demande toute votre attention.

Choisissez un courtier fiable et honnête comme Alvexo : en qualité de trader, votre capital sera toujours protégé grâce au système ICP, qui permet la validation de l’identité du trader par un tiers. En d’autres termes, l’ICP permet à deux parties d’établir la confidentialité pour ce qui est des opérations financières électroniques.  

Petite revue sur les mesures de sécurité d’Alvexoun trader

À côté des plus stricts systèmes de protection du capital de ses traders, la société Alvexo courtage offre des nombreux avantages qui visent à créer les bonnes conditions pour trader en sécurité :

  • Le compte de trading à risque limité permet aux traders d’éviter de perdre la somme qu’ils ont utilisé pour un investissements à haut risque.
  • Les experts d’Alvexo mettent un point d’honneur à préparer ses traders débutants: l’Académie de Trading est le meilleur outil pour apprendre à la fois les stratégies du trading et comment se mettre en garde contre certains actifs ou situations dangereuses dans les marchés.  
  • L’équipe d’Alvexo sélectionne pour ses traders les meilleurs actifs boursiers et financiers dans plusieurs marchés pour un total de 461 actifs dont 58 devises.
  • Un calculateur de trading vous permet de voir à l’avance vos gains ou pertes selon vos prévisions et l’actif.   

Leave a Comment