Depuis plus de 20 ans, nous vous accompagnons dans
tous vos projets informatiques …


 

A.I.V.S, spécialiste en maintenance

Sécurité réseau, gestion d’infrastructure informatique et services « cloud » depuis 2000, A.I.V.S vous accompagne dans le développement de votre entreprise en vous proposant des solutions adaptées à votre activité.

Installé à Fontaines sur Saône, A.I.V.S offre à ses clients un service de proximité rapide et efficace en garantissant les meilleures compétences dans le domaine de l’infogérance. Nous intervenons sur Lyon, le Val de Saône et le Mont d’or, ainsi que sur les départements limitrophes du Rhône.

Depuis plus de 20 ans, A.I.V.S a évolué aux côtés de ses clients pour subvenir aux besoins toujours plus exigeants de l’informatique. L’univers informatique change tous les jours, c’est la raison pour laquelle notre équipe se forme en permanence sur les nouvelles modalités informatiques, et sur les menaces auxquelles les entreprises sont confrontées.

Nous avons pour vocation d’offrir un service et un accompagnement personnalisé à chaque client pour leur permettre de réaliser leur cœur de métier en toute sérénité.

Notre mission ? Simplifier votre quotidien !

Notre ambition ? Être votre service informatique intégré ! 

Nos engagements

  • La confiance : Élément clef de notre philosophie, nous savons que pouvoir se reposer sur son prestataire est important. Plus qu’un fournisseur de services, nous agissons en partenaire, et n’avons que pour seul objectif, la réussite de votre entreprise.
  • La qualité : Loin des intégrateurs “low cost”, nous souhaitons maîtriser la dérive des coûts sans pour autant dégrader la qualité du service.
  • L’écoute : c’est rester au plus près de vos besoins et s’assurer que nos équipes soit toujours en phase avec vos projets.

Nos collaborateurs s’engagent ainsi à respecter les points suivant

  • Analyser objectivement le système informatique et les besoins d’un client.
  • Apporter des solutions adaptées aux objectifs et aux moyens du client.
  • S’interdire de conseiller toute solution dont il pourrait avoir des raisons de penser qu’il n’est pas dans l’intérêt du client. Informer le client des nouveaux produits et services informatiques proposés dans la société.
  • Garantir un suivi régulier du client pour adapter le conseil à l’évolution des technologies.
  • Maintenir notre compétence au plus haut niveau dans le cadre de la formation permanente assurée par la société